Crypto monnaie doc


crypto monnaie doc

depuis la crise de 2008 ; cest un progrès technologique qui permet dopérer "via un réseau totalement sécurisé et totalement. Bonne lecture à vous, en espérant que ces différents articles vous soient utiles! Paramètre facultatif: (int) start - renvoie les résultats à partir du nombre spécifié (la valeur par défaut est de 1 ) (int) limit - renvoie un maximum de limit résultats (la valeur par défaut est 100 ; la max est 100 ) (string) sort. (string) convert - renvoie les infos de tarification concernant une autre devise. La pagination est possible en utilisant les paramètres start et limit. Chaque entité du réseau travaille pour le réseau. Les trois crypto-monnaies les plus utilisées sont Bitcoin, Ether et Ripple. Les crypto-monnaies (ou crypto-actifs) représentent 0,2 de lensemble des transactions (en volume) de la zone euroEuroMonnaie unique de plusieurs Etats membres de lUnion européenne qui forment la zone euro. Les crypto-monnaies sont des monnaies virtuelles, privées, qui permettent à leurs détenteurs dacheter certains types de biens ou services sans disposer de compte bancaire. Introduction au concept de crypto-monnaie.



crypto monnaie doc

Documentation V2 API publique CoinMarketCap.
Crypto-monnaies: 2112; Marchés: 15121; Cap.
Marché: ; Vol 24h.
Les crypto-monnaies sont des monnaies virtuelles, privées, qui permettent à leurs détenteurs d acheter certains types de biens ou services.

Portefeuille multi crypto monnaie physique, Sites reference cryptomonnaies,

Endpoints Mise à jour toutes les 5 minutes. Par le passé, aucune monnaie privée na réussi à persister dans le temps. Utilisez le champ «id» de point de terminaison Listings dans l'URL. Exemple: m/v2/listings exemple de Réponse: "data brusselse wisselkantoor or & forex international "id 1, "name "Bitcoin "symbol "BTC "website_slug "bitcoin", "id 2, "name "Litecoin "symbol "LTC "website_slug "litecoin",., "metadata "timestamp, "num_cryptocurrencies 1602, "error null. Conditions d'utilisation Vous recherchez la version 1 de l'API?

Endpoint: /listings méthode: GET, description: Ce point de terminaison affiche tous les listings de cryptomonnaie actifs en un seul appel. La technologie Blockchain, la sécurisation des échanges à partir de crypto-monnaies repose sur une architecture numérique complexe basée essentiellement sur les blockchains. Par exemple, de grandes plateformes déchanges pourraient utiliser leur propre monnaie.


Sitemap